Spécialisée dans l’IA conversationnelle via SMS et Whatsapp, Pinpo qui avait remporté le prix de la Startup sur le salon RENT en 2017, vient de réaliser un tour de table d’1,5 million d’euros en Série A auprès d’Open CNP.


Créée en 2015, Pinpo est une solution d’intelligence conversationnelle utilisant l’IA Générative pour optimiser la qualification des leads et améliorer les performances commerciales des entreprises, et ainsi leur permettre de se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée.

Elle propose ainsi une plateforme clé en main intégrant l’IA générative pour répondre aux besoins de transformation de secteurs tels que l’immobilier.

Les fonds levés seront utilisés pour renforcer les équipes marketing et commerciales afin de stimuler la croissance dans dix secteurs cibles à travers l’Europe. Pinpo prévoit également d’améliorer ses solutions existantes et d’investir dans la technologie et la recherche pour accroître les capacités de son IA.

 « Cette levée de fonds va nous permettre de nous positionner comme leader sur un marché en pleine mutation. Pinpo est idéalement placée pour saisir cette opportunité et dominer le secteur », s’est réjoui, Sacha Mourain, cofondateur de Pinpo.

 

 

A lire également



Source du Lien